Les valeurs d’un

Réseau d’entrepreneurs

Le Business Club CVCI

Le Business Club choisit d’afficher ses valeurs !

Celles qu’il travaille au quotidien dans l’organisation de ses événements et de ses contacts, celles qui se retrouvent dans la diversité et la qualité de son public d’adhérents.

Éthique

Au Business Club CVCI, l’attitude « Business oriented », les règles de courtoisies et le respect de la liberté de négociations sont notifiés dans nos statuts. Ces attitudes au fil des rencontres et dans le relationnel sont également garanties par un comité.

Efficacité

La bonne connaissance d’un réseau qualifié comptant 500 entrepreneurs permet au secrétariat Business Club d’optimiser les mises en relations, ou au gré des besoins, les contacts du Club peuvent  d’ouvrir les portes de différents réseaux romands.

Qualité

Les statuts et la création d’un Comité validant les adhésions et l’éthique au sein du réseau, permettent de préserver un juste équilibre et la qualité des profils représentés au Business Club. La création d’un « Groupe Comm » valide la qualité des événements et de la communication du réseau.

Convivialité

Nos membres mettent en avant la convivialité des événements et du réseau en général, avec notamment la « simplicité dans le professionnalisme ».