Votre prochain événement

à portée de clic!

Webinaire altamedia – Peut-on vraiment mesurer la qualité délivrée par son service client ?

mardi

02

juin 2020

Professionnel

Webinaire altamedia – Peut-on vraiment mesurer la qualité délivrée par son service client ?

Evénements membres - 11h 00

Altamedia vous propose sa série de 3 webinaires gratuits sur le thème:

« Développez votre orientation client »

 

Mardi 2 juin de 11h à 11h45 : Peut-on vraiment mesurer la qualité délivrée par son service client ?
Les éléments à analyser pour obtenir une bonne image de sa relation client à distance.

      • Pourquoi mesurer ? Avoir de bonnes raisons, et donc de bons objectifs
      • Les éléments à prendre en compte
      • Choisir les bons KPI. Eviter les biais
      • Faire vivre les résultats pour les transformer en actions terrain

Parce qu’on ne peut améliorer que ce que l’on mesure, la pratique de l’évaluation de la qualité de la relation client connaît une forte progression depuis quelques années.
Il faut cependant être certain de le faire pour de bonnes raisons, et s’assurer de choisir les bonnes méthodes pour éviter les nombreux biais existants, ou au moins les limiter…
Beaucoup de services clients, hotlines et autres help-desk ont été sollicités plus que d’ordinaire durant la crise. Une bonne occasion pour faire le point sur la qualité

 

Informations complémentaires sur : https://altamedia.ch/prochains-webinaires/

Horaires

11h 00Début de la conférence

11h 45fin de la conférence

Lieu

Lausanne

Lausanne

Suisse

Inscription

Les inscriptions sont réservées aux membres, veuillez vous connecter à votre compte.