Toujours au courant

avec le Business Club

Business Club

Le Business Club affiche ses valeurs

En entreprise, des valeurs professionnelles et humaines claires permettent de créer les liens et de fédérer les collaborateurs autour d’une vision commune. Pour ce qui est d’un réseau, il en va de même; les valeurs affichées favorisent un sentiment d’appartenance qui renforce également les liens interpersonnels.

Au fil des années, les valeurs du réseau « Business Club CVCI » se sont affinées et ont également été complétées par certains éléments plébiscités  par nos membres.

L’éthique et la convivialité sont au cœur de l’histoire du Business Club. En effet,  pour un club d’entrepreneurs vaudois, la convivialité est clairement dans notre ADN, tant dans les relations entre les individus que dans nos événements. L’éthique figure également en bonne place des valeurs nécessaires à un réseau professionnel. Retrouver ses pairs et échanger, tant sur des bonnes pratiques que sur des questionnements, doit pouvoir se faire en toute confiance ! A ces deux premiers éléments qui fédèrent nos adhérents, s’ajoutent les notions de « qualité » et d' »efficacité » qui sont également au centre des préoccupation du secrétariat Business Club pour l’organisation des événements et pour les mises en relation attendues.

Découvrez le détail des valeurs du Business Club :
ÉTHIQUE

Au Business Club CVCI, l’attitude « Business oriented », les règles de courtoisies et le respect de la liberté de négociations sont notifiés dans nos statuts.

EFFICACITÉ

La bonne connaissance du réseau permet au secrétariat Business Club d’optimiser les mises en relations, ou au gré des besoins, les contacts du Club peuvent ouvrir les portes de différents réseaux romands !

QUALITÉ

Les statuts et la création d’un Comité validant les adhésions et l’éthique au sein du réseau permettent de préserver un juste équilibre et la qualité des profils représentés au Business Club. La création d’un « Groupe Comm » valide la qualité des événements et de la communication du réseau.

CONVIVIALITÉ

Nos membres mettent en avant la convivialité des événements et du réseau en général, avec notamment la « simplicité dans le professionnalisme ».